Au sujet de Communications COM'ça

  • Traduction de l'anglais au français

  • Révision et correction d'épreuves

  • Gestion de travaux d'édition

La compétence


      COM'ça réunit une équipe de professionnels chevronnés, spécialistes de la langue et des médias. Nos collaborateurs sont agréés par le gouvernement du Canada, le gouvernement de l'Ontario ou un ordre professionnel (ATIO, OTTIAQ).

La qualité


      COM'ça offre depuis plus de 30 ans des services de qualité à une clientèle des plus exigeantes : administrations fédérale et provinciales, sociétés commerciales et organisations non gouvernementales. Après avoir évalué vos besoins, il nous fera plaisir de recommander une solution assortie à vos exigences.

La rentabilité


      Tous les documents livrés par COM'ça sont révisés par un tiers. Lorsque le client n'est pas en mesure d'assurer lui-même les dernières vérifications (en l'absence de personnel francophone, par exemple), les textes font l'objet d'une correction d'épreuves. Plus besoin d'engager des dépenses supplémentaires pour faire réviser ou corriger une traduction.

L'efficacité


      Grâce à son réseau de traducteurs d'expérience, à son matériel de pointe et aux nombreuses années d'expérience de ses collaborateurs, COM'ça peut répondre sans délai et avec toute l'efficacité voulue aux besoins de sa clientèle, qu'il s'agisse de la traduction d'une note de service ou de la gestion d'un vaste projet d'édition.

L'uniformité


      Afin d'assurer la cohérence et l'uniformité, les travaux d'un même client sont toujours confiés à une même personne. Nous pouvons aussi produire des glossaires ou des guides de présentation pour votre personnel ou d'autres fournisseurs.

L'intégration


      Nous offrons des services complets d'éditique. Parce que la traduction s'inscrit dans une démarche intégrée, il est possible d'éviter le double emploi et de réduire les frais aux étapes de la mise en page et de l'impression.

Les tarifs


      Nos tarifs sont des plus concurrentiels et nous offrons un rapport qualité-prix exceptionnel. Les tarifs sont fonction des délais, de l'ampleur du travail et des compétences requises.